Comment rencontrer plus de femmes célibataires lors des mariages ?
Les mariages sont comme des événements de jumelage finement conçus. Ils sont remplis de personnes mûres pour la cueillette, en particulier des femmes qui seront impatientes de trouver un homme sympathique avec lequel elles pourront sortir et qu’elles pourront fréquenter plus tard.
Toutefois, il est important que vous ne fassiez pas de discrimination et que vous ne draguiez pas toutes les femmes présentes. Vous aurez la mauvaise réputation d’être un « chasseur à l’affût » et vous perdrez votre pouvoir d’attraction.
1. Soyez sociable
Les mariages sont des événements de mise en relation finement élaborés. Chaque invité est plus ou moins l’ami d’un ami, ce qui signifie qu’il est mûr pour la cueillette.
Posez des questions ouvertes pour engager la conversation et briser la glace. Si elle se trouve à une autre table, vous pouvez saluer un de ses amis. Elle appréciera probablement aussi un compliment charmant. Un peu de flatterie ne fait pas de mal lors d’un mariage. Vous aurez l’air sûr de vous et cool, deux traits de caractère qui attirent les femmes.
2. Asseyez-vous à côté de quelqu’un que vous ne connaissez pas
Les mariages peuvent être un endroit intimidant pour les célibataires, mais ce n’est pas une fatalité. Que vous soyez à un mariage pour des amis ou des inconnus, le fait de remarquer quelque chose de spécial chez un invité et de lui faire un compliment sincère peut vous aider à briser la glace et à l’amener à s’ouvrir.
Il est important de veiller à ne pas l’effrayer en étant trop direct, mais si l’alchimie est là, pourquoi ne pas la raccompagner chez elle ? Cela n’arrive pas dans les films d’amour pour rien.
3. Passez à une autre table
L’avantage des mariages, c’est que tout le monde est à son avantage. Il est donc facile d’engager la conversation avec une jolie fille.
Si vous remarquez une jolie fille à une autre table, mais que vous ne voulez pas avoir l’air effrayant, passez votre chemin. Saluez un ami, puis dirigez-vous vers sa table et discutez avec elle.
Bien que cela soit tabou, 42 % des célibataires déclarent aimer s’asseoir à la table des célibataires lors d’un mariage. C’est là que vous pouvez rencontrer des personnes potentielles, des amis ou même un nouvel amant !
4. Demandez à un ami de s’asseoir avec vous
Lorsque le mois de juin arrive, la plupart des gens pensent aux vacances, aux barbecues et, bien sûr, aux mariages. Si vous vous rendez en solo aux noces de cette année, ne vous inquiétez pas si les gens commencent à essayer de vous arranger le coup avec l’homme ou la femme assis(e) à côté de vous.
Si vous remarquez quelqu’un qui attire votre attention, demandez-lui de s’asseoir avec vous. C’est un excellent moyen de vous présenter sans passer pour quelqu’un d’indigent ou de désespéré. Mais attention, cette démarche peut se retourner contre vous si elle n’est pas bien menée.
5. Aller au bar
Outre les boissons gratuites, les robes de soirée et l’émotion que procure le fait de voir deux personnes se promettre un amour éternel, les mariages sont un terrain fertile pour rencontrer des femmes célibataires. De nos jours, on s’attend à ce qu’il y ait des rencontres (et on y est même encouragé) à l’occasion d’un mariage.
Toutefois, vous ne devez pas faire de discrimination et aborder toutes les femmes pendant toute la soirée. Cela sera considéré comme impoli et non professionnel. Limitez donc le nombre de femmes à qui vous parlez et veillez à obtenir leurs coordonnées si elles vous intéressent.
Les mariages sont des événements où tout le monde est de bonne humeur. Même si le souhait constant « J’espère que tu n’es pas célibataire » peut vous agacer, essayez de vous rappeler que cela fait partie de l’expérience.
Si toutes ces discussions sur l’amour vous donnent envie de vous arracher les cheveux, il n’y a pas de mal à faire une pause – mais assurez-vous de revenir frais et dispos et prêt à rencontrer de nouvelles personnes ! Profitez des célébrations et soyez bon joueur !
6. Allez sur la piste de danse
À ce stade de la soirée, la plupart des gens sont éméchés et sous le coup de l’émotion. Ils seront donc plus enclins à parler à d’autres personnes et peut-être même à danser.
Restez près du bar, puis dirigez-vous vers la piste de danse dès qu’une chanson qui fait bouger la foule commence à être jouée. Vous aurez ainsi l’air sûr de vous et amusant, et vous susciterez peut-être l’intérêt des femmes qui vous entourent.
7. Ramenez-la chez elle
Les mariages sont l’un des endroits les plus faciles pour rencontrer des femmes. Il s’agit d’un événement social qui crée des émotions fortes chez tous les participants. Ce sont les conditions idéales pour flirter et faire l’amour, surtout après quelques verres.
Cependant, malgré le stéréotype selon lequel les célibataires redoutent les mariages et font des pieds et des mains pour trouver un rendez-vous, la majorité des célibataires canadiens sont heureux de voler de leurs propres ailes. En fait, les deux tiers d’entre eux apprécient de se mêler à d’autres célibataires à la Table des célibataires.
Assurez-vous simplement de leur parler franchement et sans arrière-pensée. Ainsi, vous ne passerez pas pour un parasite.